Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La e-pub aux USA

Très beau temps en perspective pour les finances des sociétés de l'Internet aux Etats-Unis. Les sites d'automobiles auraient survendu leurs espaces publicitaires jusqu'à 18 mois, selon selon une enquête du Wall Street Journal. Et ce n'est rien comparé...

Lire la suite

Les annonceurs du Web

Voici la liste des dix premiers annonceurs Internet en Septembre 2005 sur le Web français : (en volume d'achat d'espaces) France Télécom - Renault Automobile - AOL France SNC - SNCF - Dell Computer - Hewlett Packard -EDF - Microsoft - L'Oréal Paris -...

Lire la suite

La Pub à la télé

Quelques infos sur la publicité la plus chère au monde : - la , finale du championnat de football américain, le Super Bowl. En plus d’un network national (CBS cette année), il a été diffusé sur 200 stations régionales aux Etats-Unis et dans plus de 220...

Lire la suite

La publicité contextualisée

Encore plus fort que l'acquisition client, la publicité contextualisée ! Il s'agit d'associé un contenu publicitaire à un contenu éditorial. Exemple : un site traitant de l'actualité automobile ne diffusera que des annonces publicitaires du dernier né...

Lire la suite