Répartition des budgets
Source Benchmark Group, Juillet 2007
Informations sur le marché de la publicité et du marketing sur Internet !
Ils n'étaient que 137 millions en décembre 2006, soit 100.000 nouveaux chinois connectés à la minute sur les 6 deniers mois ! HUGE ! En France, 26.1 millions de connectés pour le mois de Juin 2007 ... A ce jour, nous sommes 1.1 Milliards d'internautes...la...
Réalisé par TNS Media Intelligence, le baromètre de la publicité Internet publié par l'Internet Advertising Bureau (IAB) et le Syndicat des régies Internet (SRI) confirme la bonne santé du marché de l’e-Pub en France. Le marché de l’e-Pub affirme sa croissance...
Une récente étude intitulée The combined impact of Search and Display, révélait qu'en utilisant de manière complémentaire bannières et liens sponsorisés, les taux de conversion étaient 22 % plus élevés qu'en utilisant uniquement le search marketing. Cette...
La start-up française IDside a développé une technologie, calquée sur le principe du lien hypertexte, qui permet d'insérer des publicités cliquables dans les vidéos diffusées sur le Net. Le service s'adapte aussi au support DVD et lorgne la télévision....
Une étude réalisée par Atlas Institute au 1er trimestre 2007 sur le Web américain nous livre de nouveaux éléments qui me semblent essentiels pour évaluer la performance d'une campagne Internet : 1- En moyenne, 30% des internautes sont exposés à une meme...
Tags: Internet, Publicité, Web 2.0, Business Stratégie - Sur le principe communautaire, la plate-forme publicitaire Blogbang permet aux blogueurs de choisir les publicités qui s’afficheront sur leurs pages. Les créatifs membres de Blogbang peuvent aussi...
Le mobile possède un atout de poids : son fort taux de pénétration. La France compte ainsi à fin 2006 quelque 51 millions d'abonnés mobiles, soit un taux de pénétration de plus de 80 % de la population . En comparaison, le Web, qui représente près de...
Le chiffre d’affaires des sites d’e-commerce B to B progresse de 28 % en moyenne au premier trimestre 2007. (Etude Benchmark) Les responsables des principaux sites sont très confiants sur l’orientation des ventes online avec une croissance moyenne qui...
Excellent petit-déjeuner hier matin au Ritz Hotel, place Vendome à Paris. La société Come&Stay, un des leaders de l'e-mailing à la Performance, nous présentait sa solution de Marketing Mobile. Une cinquantaine de convives, quelques agences et surtout...