La E-pub ne connait toujours pas la crise
Alors que le marché de la publicité dans son ensemble devrait reculer de 6.9% en 2009, selon une étude Zenith Optimedia, les investissements publicitaires sur Internet eux connaitront à nouveau une croissance de 8.6% sur l'année.
La télévision et la presse restent encore les deux principaux supports d'investissements, mais l'internet réduit son écart année après année et devrait dépasser les investissements publicitaires dans la presse fin 2010, pour le marché français.
La publicité sur mobile reste encore très marginal, même si tous les observateurs s'accordent à dire qu'il s'agit du canal qui connaitra les plus fortes progressions en terme d'investissements dans les 5 années à venir.
La télévision et la presse restent encore les deux principaux supports d'investissements, mais l'internet réduit son écart année après année et devrait dépasser les investissements publicitaires dans la presse fin 2010, pour le marché français.
La publicité sur mobile reste encore très marginal, même si tous les observateurs s'accordent à dire qu'il s'agit du canal qui connaitra les plus fortes progressions en terme d'investissements dans les 5 années à venir.