Search Marketing...quand tu nous tiens !

Publié le par Reno

Le positionnement et le référencement de vos sites internet dans le moteur de recherche Google est une obsession de chaque instant.

Si ce n'est pas le cas, cela ne va plus tarder.

En effet, plus de 80% des internautes utilisent le célèbre moteur pour leur recherche en France, une prédominance que l'on ne retrouve pas dans les autres pays où Yahoo notament est mieux implanté.

Autre donnée, en moyenne au moins un visiteur sur deux sur un site français provient de Google France ! Lorsque vous utilisez aussi les campagne Adwords (Achat de mots-clés de Google) la donnée monte même encore plus haut.

En résumé, que ce soit le référencement naturel (SEO) ou le référencement payant (SEM) la présence de votre site dans Google France est un enjeu et un objectif chaque jour plus important.

Comme y être présent de manière durable, qualitative et à moindre coût - telle est l'équation à résoudre ?

Seul ou avec votre Agence, à vous de défnir une stratégie cohérente par rapport à vos objectifs et le reste de vos actions...et surtout appliquer cette stratégie, en suivre les résultats et ne pas hésiter à l'actualiser très régulièrement.

C'est un travail colossal, de plus en plus chronophage, qui nécessite diférrentes compétences. Le contenu et la technique étant aussi primordial l'un que l'autre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article