Vous connaissez Bing ? Il serait temps...

Publié le par Reno

Selon le cabinet d'études spécialisé ComScore, le nouveau moteur de recherche en ligne de Microsoft, Bing, lancé début juin, a totalisé 8,9 % des recherches en ligne aux Etats-Unis en juillet, en hausse de 0,5 % par rapport au mois précédent. Google et Yahoo! ont tous deux perdu 0,3 point de part de marché, avec respectivement 64,7 % et 19,3 %.

Si Bing progresse, il affiche néanmoins des performances moindres que celles enregistrées entre le 8 et le 12 juin, lorsque le moteur atteignait 12,1 %. L'effet de nouveauté est passé, semble-t-il. Pour rappel, Microsoft et Yahoo! ont conclu fin juillet un partenariat de dix ans dans la recherche sur Internet et la publicité en ligne. Selon les termes de l'accord, Yahoo! utilisera les ressources de recherche du moteur Bing. L'accord doit encore obtenir le feu vert des autorités de la concurrence.

Les campagnes Google Adwords - Liens sponsorisés - peuvent donc aussi se dupliquer depuis quelques mois sur le réseau Bing qui propose également un service de Lien Sponsorisé.

MSN search étant aussi toujours dans la partie, troisième réseau de Liens sponsoriés en France.

Source : Yahoo Techno
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article