Ca bouge chez les régies 2.0 !

Publié le par Reno

Lycos Network Europe a racheté W2 Régie, un spécialiste du blog d'expert qui fédère 4 millions de visiteurs uniques. W2 Regie, qui travaille avec une cinquantaine d'éditeurs et une centaine de blogs, propose deux offres : un volet "puissance" fédérant sept plateformes de blogs indépendantes (canalblog.com, hautetfort ou vox), et des couplages de bloggeurs influents sur des thématique (automobile, high-tech, mode/beauté, cuisine etc.). Outre le placement de publicités traditionnelles IAB, W2 Régie propose également des dispositifs rédactionnels et hors-média sur ces blogs. Mercedes, Chanel, L'Oréal, Renault, Coca-Cola, SFR, ou Unilever font partie de ses clients.

Source JDNET.


Les initiatives sur les dispositifs rédactionnels et hors-medias sont très intéressants à découvrir. Dans les mois à venir de nouveaux modèles publicitaires vont apparaître, notamment pour "infiltrer" les réseaux sociaux, pour pénétrer les sphères influentes de l'Internet.

Le rapport de la marque au consommateur va nécessairement évoluer vers plus de transparence, d'interactivité,  d'écoute. Le consommateur aura son mot à dire  et ne sera pas seulement un réceptacle publicitaire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article